Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la petite mercière
15 juillet 2009

Bienvenue

Bonjour à toutes et bienvenue sur le blog de la petite mercière.

Ce blog  a pour but de vous proposer en ligne et toute l'année, les articles que je mets en vente régulièrement aux puces coutures de la région parisienne.

Je ne suis pas mercière professionnelle, juste passionnée de couture. Alors pour mes loisirs, je cherche des tissus et de la mercerie et j'en trouve. Beaucoup (souvent par lot). Cela m'a conduite à mettre en vente ce qui ne me servait pas lors de puces coutures. Comme ces manifestations ne sont pas si nombreuses, j'ai pensé mettre mon stock en ligne.

Vous trouverez donc dans les albums (à gauche) des photos des articles disponibles et toutes les informations techniques s'y rapportant. Pour toute information complémentaire sur un article, n'hésitez pas à me contacter.


Une seule condition pour commander sur ce blog :

avoir une commande de 10 € minimum
(à composer à votre guise)

A partir de 50 € d'achat, 10% de remise
(pour les associations, je sais que cela chiffre très vite)

Les frais de port sont à la charge de l'acheteur,
toujours calculés au plus juste selon les tarifs de La Poste.

Publicité
Commentaires
la petite mercière
Publicité
Publicité